• Un site de synthèse vocale

    Il y a un site qui permet d'écouter la plupart des poèmes français importants, mais à mon grand regret, il semble qu'il y en ait pas pour « Nox » que je compose. Donc j'ai recherché un site de prononciation de langues étrangères, et je viens d'utiliser ce site de synthèse vocale : AT&Labs Text-to-Speech:Demo

    Un site de synthèse vocale

    La voix est synthétisée par ordinateur en se basant sur la voix humaine. L'anglais, le français, l'allemand, l'italien et l'espagnol sont disponibles, dans le cas du français, on peut comparer trois exemples. On peut entendre les fondamentaux de la prononciation comme la liaison.
    Dans un vers de « Nox », « Et l'air sonore, aux cieux que la nuit illumine », je supposais qu'on faisait une liaison entre « sonore » et « aux », mais d'après ce site, les trois exemples ne font pas de liaison, plutôt il y a comme une petite respiration. Je suppose que c'est parce qu'il y a une virgule.

    « Mode d'emploi »
    1er étape : choisir la langue et le lecteur
    2e étape : taper la phrase
    3e étape : cliquer ou télécharger pour l'écouter

    J'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « CD de Fauré « Intégrale des Mélodies »Twitter - la condensation en 140 caractères »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :