• CD de Fauré « Intégrale des Mélodies »

    J'ai acheté sur internet un coffret de 4 CD de l'« Intégrale des Mélodies » de Fauré. Ces enregistrements sont même que ceux des disques que j'écoutais parfois dans une bibliothèque de l'Université de Shizuoka quand j'étais l'étudiant il y a plus de trente ans. Comme j'ai écouté ces copies sur cassettes tant de fois, je trouve le son des CD superbement clair.
    Sur les cartes des cassettes, des notes de ma petite écriture « mauvais » « mieux » « excellente » « contrepoint » « mélodrame » « dramatique » « l'écriture pour le piano plus que pour la voix » etc. En tous cas, que la note « mauvaise » était audacieuse ! J'ai de la peine à croire que j'ai vraiment écrit cela. Je veux croire qu'il s'agît plutôt de la copie de la notice accompagnant le disque.
    Maintenant, en les écoutant, j'aime mieux les chants rafraîchissants de ses débuts.

    CD de Fauré « Intégrale des Mélodies »

    Elly Ameling, soprano
    Gérard Souzay, baryton
    Dalton Baldwin, piano
    enregistrements stéréo de 1970 à 1974

    J'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « Le « Prélude nº 6 pour piano » de MessiaenUn site de synthèse vocale »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :