• Première exécution du compositeur de « Neo Summit Yugawara » pour violoncelle seul

    Le mois dernier, j'ai commencé à jouer du violoncelle une fois par mois pour ma mère et d'autres résidents de l'aile de soins, ce qui a fait basculer mon bouton « enthousiasme pour le violoncelle » sur « on ». J'ai revu mon programme d'exercices quotidiens, qui consiste en 30 minutes d'entraînement de base, suivies de l'intégralité du programme de récital de 30 minutes, et enfin de la répétition de nouveaux morceaux.

    En outre, j'ai composé un nouveau morceau que j'interprète. Je voulais composer un morceau pour violoncelle depuis que je sais en jouer, mais j'étais trop ambitieux et je n'y étais pas encore parvenu. L'autre jour, j'ai remplacé les lettres du nom de la maison de retraite « Neo-Summit Yugawara » par des noms de notes E-O(=Do)-Es-Mi-Ut(=Do)-G-A-A-A, et lorsque j'ai joué la musique s'est développée spontanément. C'est ainsi que le morceau contemporain pour violoncelle seul dont la durée est de trois minutes « Neo Summit Yugawara », que l'on pourrait qualifier d'« hommage à la vie », a été achevé.

    Première exécution du compositeur de « Neo Summit Yugawara » pour violoncelle seul

    Le 21 septembre, j'ai donné un deuxième récital au même endroit pour interpréter ce morceau. Le président de la société qui gère la maison de retraite et une autre personne chargée de l'organisation sont aussi venus entendre ce récital et m'ont offert un cadeau. À la suggestion du responsable de soins, j'ai essayé de jouer un ensemble improvisé avec l'harmonica de ma mère au début du programme. Le son de l'harmonica de ma mère, âgée de 89 ans, n'était pas très fort, mais elle a joué de mémoire et son interprétation était très délicate.

    De plus, j'ai reçu un courriel d'Iwona de Phasma-Music de Varsovie me demandant des morceaux pour flûte et une ou plusieurs cordes, et j'ai donc arrangé « Neo Summit Yugawara » pour un duo pour flûte et violoncelle.

    J'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « Mon premier récital de violoncelle à l'aile de soinsCD « NUN » qui comprend « La Salutation » pour flûte alto seule »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :