• Twitter - la condensation en 140 caractères

    L'autre jour, il y avait une connexion de « Rakuten profil » à mon blog en japonais. C'est un site pour envoyer des messages brefs qui ne contiennent pas plus de 140 caractères. J'ai essayé quelques messages en condensant des articles de mon blog. Et j'ai mis les liens vers chaque article original, car les messages brefs m'ont paru avoir une valeur particulière.

    Twitter - la condensation en 140 caractères

    Alors, pour envoyer des messages de moins de 140 caractères, décidément « twitter » est au niveau mondial. Donc je viens de commencer avec « twitter ». On dit que faire du blog est dur quand l'article est long, faire du twitter est facile quand le message est bref, mais pour ma part, je coupe soigneusement pour twitter les articles de mon blog que j'ai écrits sans me soucier de la capacité limitée de caractères. Plus les articles originaux sont longs, plus le message se transforme en le synthétisant, cela me stimule.

    J'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « Un site de synthèse vocaleMa dédicace »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :