• Ma dédicace

    Je suis allé à l'exposition d'aquarelles de Toshihiko Isao à Ginza. J'ai dédié mes « Six Canons » au peintre. On m'a dit que pour une bonne aquarelle, on devait recommencer plus d'une vingtaine ou trentaine de fois.

    Ma dédicace

    Après quoi, j'ai écouté le récital de flûte de Takanori Yamané à Shinjuku. Il persévère à donner dans une petite salle, deux fois par an, un récital de bonne qualité, mêlé d'explications intéressantes. Tout le programme consistait en des œuvres de flûte solo, et il a choisi, de son goût exquis de connaisseur, les quatre types d'instruments, du piccolo à la flûte basse.
    Bon ! Je vais composer une œuvre pour la lui dédier. Il est rare de composer ainsi par amitié comme cela, mais ce peut être justement à l'origine d'une création artistique. Car ma vie est consacrée à la composition.
    (Photo : l'aquarelle que Toshihiko Isao m'a dédiée)

    J'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « Twitter - la condensation en 140 caractèresL'interprétation de « Nox » »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :