• Préparation du transfert de mon blog

    La SARL OCN va fermer sa plate-forme de blog au mois de novembre. Les utilisateurs ont la possibilité de transférer le contenu de leur blog sur le site « goo-blog », accessible à la même adresse que celle d'OCN. J'ai donc créé un goo-blog. J'entre dans ma dixième année depuis que j'ai entamé mon premier blog en juillet 2005. Ça m'a aidé à affiner mes idées sur l'écriture d'un texte et sur la composition. J'aimais le blog d'OCN dont le design me plaisait, au revoir et merci ! Le goo-blog que j'ai personnalisé, lui aussi me plaît beaucoup. Enchanté !

    Préparation du transfert de mon blog

    Note : On trouve le bouton « Twitter » et « J'aime » en cliquant sur le titre de l'article.

    J'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « Le sukiyaki commémoratif du dixième anniversaireL'interprétation ou la composition émouvantes »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :