• « Nocturne de Chopin ; pour piano à six mains » (livre électronique)

    Il y a dix jours, j'ai trouvé par hasard une nouvelle information pour éditer des livres électroniques soi-même sur le site (Seesaa) qui est le fournisseur de mon site de fichier audio. Le fournisseur obtient 30 pour cent de commission sur les ventes. J'ai pensé qu'il serait merveilleux si on pouvait faire un livre électronique de partitions en PDF. Après avoir fait des recherches, j'ai appris que le fichier PDF peut être téléchargé en étant converti en fichiers images comme jpeg ou png. Puisque je ne savais pas comment le traduire, j'ai envoyé mes questions par Email au fournisseur et j'ai recherché sur internet, et j'ai vu qu'il y avait un logiciel convertisseur gratuit.
    Après de nombreux essais et échecs, la semaine dernière j'ai complété et publié le premier livre électronique. J'ai aussi fait le dessin de la jaquette avec un logiciel de dessin et d'édition d'image. Quand on l'achète, la partition claire au format EPUB ou PDF peut être téléchargée. C'est passionnant pour moi de publier mes morceaux favoris n'importe quand, autant que je voudrais, à prix préférentiel.

    « Nocturne de Chopin ; pour piano à six mains » (livre électronique)

    Commentaire :
    Une partition d'un arrangement pour piano à six mains du « Nocturne Op.9-2 en mi bémol majeur » de Chopin par un compositeur professionnel.
    Avec le fichier audio joué par ordinateur.

    J'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « Tout est bien qui finit bienLe catalogue des transcendantes pour trompette »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :