• Le catalogue des transcendantes pour trompette

    Le mois dernier en composant une musique de chambre pour trompette et quatuor à corde, j'ai fait des recherches sur les trilles de trompette dans le livre « L'orchestration » écrit par M.Ifukubé, et j'ai trouvé que certaines trilles que je voulais utiliser étaient impossibles. Je ne pouvais pas les supprimer, car la description du livre vise l'orchestre professionnel, mais le niveau technique de la musique de chambre est plus élevé que celui de l'orchestre. De nos jours, puisque la musique de chambre est composée en tenant compte de la technique de musique d'orchestre, elle ne peut plus être appelée « musique de chambre. »

    Le catalogue des transcendantes pour trompette

    Alors je suis allé rechercher une étude pour trompette d'un niveau supérieur J'ai vérifié des douzaines d'études dans le magasin de musique, et j'ai acheté une des plus avancées. C'était « 36 Études Transcendantes pour Trompette » de Théo CHARLIER, 8,400 yens (€ 72.60). Beaucoup de techniques, décrites dans le livre « L'orchestration » comme impossibles à jouer, sont appliquées dans ces études. C'est un catalogue des transcendantes merveilleux et aussi d'œuvres musicales, mais ça, pour trompette, il y a beaucoup d'idées qui m'ont fait penser à l'ascension d'un sommet.

    @youtubeJ'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordesJ'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « « Nocturne de Chopin ; pour piano à six mains » (livre électronique)« Naissances » pour orchestre de flûtes (livre électronique) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :