• Le sourire de mes parents

    Le jour de l'An, je suis allé voir mes parents qui ont emménagé dans une maison de retraite à Yugawara, il y a deux ans. Je leur ai offert des cadeaux, un CD de mes morceaux et un prospectus de concert sur lequel ma biographie est brièvement retracée. En lisant ma biographie, ma mère m'a dit : « Tu sembles être un grand professeur, mais tu resteras toujours notre enfant. »

    Le sourire de mes parents

    Au déjeuner, nous sommes allés à la salle à manger, trinquer autour d'une bière, en prenant un sandwich. Mon père m'a dit que son traitement contre le lymphome était pénible et qu'il lui faisait perdre l'appétit. Il m'a également dit que ma mère perdait la mémoire et qu'il devait lui apporter une attention constante. Il y avait de nombreuses autres choses que j'aurais voulu écouter et dont j'aurais voulu parler, mais nos conversations deviennent de plus en plus monotones d'année en année. Avant toute chose, c'est le sourire de mes parents, qu'ils m'ont adressé quelquefois, qui me donne le plus de courage.
    J'ai reçu des cadeaux : une brique de saké de la part de mon père, et un assortiment de gâteaux bon marché de la part de ma mère. Cette année, je suis allé seul prier au temple voisin, puis je suis parti.
    Bonne et heureuse année !

    J'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « Merci « e+qual » !Le stress... et une beauté céleste »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :