• Le parfum du Curry

    Le mois dernier, j'ai composé une petite œuvre orchestrale. Et la semaine dernière, j'ai fait beaucoup de curry pour me changer les idées. Mais en utilisant du roux industriel. La raison pour laquelle je le précise est qu'un jour, une de mes amis m'a dit qu'on n'appelle pas ça "cuisiner un curry" lorsqu'on utilise du roux industriel.
    Si on a composé une œuvre orchestrale dans une instrumentation conventionnelle, cela ne s'appelle-t-il pas "composer une œuvre orchestrale" ?
    C'est une idée raisonnable. Parce que les compositions commencent par la décision « Pourquoi et comment choisir l'instrumentation ? »

    Le parfum du Curry

    Juin et juillet sont les mois de naissance de mes parents. L'été dernier, je leur ai servi du curry quand sont venus chez moi.
    Cet été, la condition de ma mère est mauvaise, alors ils ne viendront pas chez moi. Donc j'ai cuisiné un curry à ma commodité.
    Lorsqu'on cuisine un curry, le parfum est emporté par le ventilateur jusque chez les voisins. Il se dit partout dans le voisinage qu'un homme bizarre, qui paraît être compositeur et qui joue souvent du piano en restant dans sa maison, a l'énergie de cuisiner du curry.

    J'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « Music Tomorrow 2010 / L'Orchestre symphonique de la NHKEcoutons Shakuhachi Musique de Chambre »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :