• Le lien entre la critique de l'interprétation et la composition

    Pour moi qui suis compositeur, le travail de la critique de l'interprétation n'est qu'un sous-produit, mais récemment j'en suis venu à trouver qu'elle influence vraiment la composition. Ce n'est pas si difficile d'évaluer les techniques de chaque jeu. C'est un jugement superficiel à la portée de quiconque connaît l'interprétation type de l'œuvre. Mais, je pense qu'il serait utile de donner des explications plus fondamentales sur l'interprétation, non seulement l'explication communément admise, mais encore concrètement sur l'interprétation de nos jours.

    Le lien entre la critique de l'interprétation et la composition

    Ce qui est amusant, c'est que mon explication me revient sous la forme de « Ainsi doit-on composer ». À la réflexion, chercher pourquoi une interprétation est excellente m'aidera à trouver pourquoi une composition est excellente. Maintenant, j'ai terminé « Solitude » pour flûte basse et piano.

    J'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « Music Tomorrow 2012 / L'Orchestre symphonique de la NHKCD des lieder de Schubert accompagnés à l'orchestre »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :