• Internet est un dictionnaire énorme

    Aujourd'hui, c'est le jour où je révise le français. Sauf mes mauvaises expressions, tous mes articles corrigés sont sauvegardés par le format de fichier Word. Mes articles sont distingués par code couleurs : phrases corrigées, séries de mots difficiles, commentaires, mes phrases qui ne sont pas mauvaises. La raison pour laquelle j'élimine mes mauvaises phrases est que je veux effacer les mauvais usages de mon esprit.

    Internet est un dictionnaire énorme

    Ces jours-ci, après avoir écrit mon article, je le vérifie sur internet avant publication. J'y cherche des exemples concrets d'usages pour chaque série de mots de mon article ; ex. « les usages des exemples » « série de mots ».... Et puis je vois dans une certaine mesure s'ils sont correctement ou mal utilisés.
    Internet est un dictionnaire énorme qui contient beaucoup d'exemples vivants. Maintenant, je vais continuer mon journal en pouvant compter sur vos aides.

    J'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « L'influence des amisRécital de Flûte de Takanori YAMANÉ »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :