• Une blessure à la paume qui a été suturée

    En vélo, j'allais en vitesse acheter du pain délicieux pour le déjeuner. Comme je roulais à droite, je me suis dépêché de monter sur un trottoir qui était un peu plus haut que la chaussée. En un instant, je suis violemment tombé par terre en protégeant mon corps avec la main droite, mais je me suis légèrement éraflé la joue. Je me suis relevé, je saignais considérablement d'un côté du petit doigt de ma paume. En chemin dans le parc, j'ai lavé ma main blessée, mais le sang en se coagulant a encore coulé. Je m'étais fait une plaie d'à peu près 3cm en forme de V, ma paume s'était fendue comme un fruit mûr, le muscle rosé était visible. En attendant, j'ai collé un sparadrap adhésif.

    Après avoir acheté le pain, j'ai téléphoné à l'hôpital, ma paume a été suturée. Le chirurgien m'a dit : « C'est l'hémorragie importante de la paume qui vous a étonné ? » Désormais, je suis gêné pour jouer du piano. Le vendredi est le jour où je prends un verre, mais je vais y renoncer ce soir. Je ne vais pas me baigner, non plus. Ca me permettra de faire tout mon possible pour composer pendant les jours précédant la date limite. (Le texte du vendredi dernier)

    J'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « La phase où toute nouvelle documentation me dérangeraitJe me suis complètement remis »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :