• Je me suis complètement remis

    Les points de suture situés sur ma paume ont été enlevés. Par chance, je peux désormais jouer du piano avec plus d'agilité qu'avant de m'être blessé ! Quand on cuisine de la viande, on en coupe superficiellement les fibres. De la même façon, la blessure qui a coupé le muscle de ma paume serait efficace ? Mais je sens une faible douleur, comme une entorse du doigt, et cela durera longtemps.
    Au fait, l'autre jour j'ai subi des dégâts à cause des réparations de la maison voisine, et je suis arrivé à un accord avec le président de la compagnie de la construction. Au début, j'ai trahi mon émotion, puis j'ai compris qu'une négociation aussi difficile ne pourrait pas se régler sans qu'on la mène plus calmement, plus logiquement.

    Je me suis complètement remis

    Maintenant j'ai achevé la pièce « Brown Brownian Motion » pour guitare et marimba. J'ai envoyé aux interprètes la partition, le fichier audio joué par ordinateur, et la partition pour chaque pupitre. J'ai reçu beaucoup de prospectus et de billets.
    Je vous souhaite une très bonne nouvelle année 2014 !

    J'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « Une blessure à la paume qui a été suturéeJ'ai applaudi mon père, j'ai prêté la main à ma mère »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :