• « Tree-Lined Path » pour flûte et tuba, un duo d'une minute

    Pour l'un des projets de CD de Phasma-Music de Varsovie cette année, j'ai décidé de composer un duo d'une minute pour flûte et tuba. Une minute, cela peut paraître court, mais si l'on considère que c'est l'équivalent de quatre spots publicitaires de 15 secondes, la possibilité est immense.
    Il s'agit d'une instrumentation particulière, et j'ai donc attendu d'être à l'aise avec le langage propre de ces instruments pour me lancer dans ce projet. Après cette phase préliminaire, beaucoup d'idées me sont venues et j'ai écrit cinq esquisses en quelques jours, pour titrer la dernière « Tree-Lined Path. »

    « Tree-Lined Path » pour flûte et tuba, un duo d'une minute

    Le moindre changement dans un court morceau de musique peut vraiment modifier l'impression globale. C'était intéressant et je l'ai corrigé de nombreuses fois.

    J'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « « Allegro Appassionato op.70 » de Saint-SaënsJe suis allé voir ma mère, pour jouer du violoncelle »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :