• « Reflets dans un verre d'eau » pour toy-piano via youtube

    Mon morceau « Reflets dans un verre d'eau » pour toy-piano, que j'ai composé entre l'automne et la fin de l'année 2021, a été sélectionné par le projet « Fifteen Minutes of Fame / 15 one-minute selections for David Bohn and Toy Piano (third set) ». Le 18 septembre 2022, les morceaux ont été interprétés pour la première fois à Milwaukee, et le 8 octobre, les deuxièmes interprétations, en studio, ont été diffusées en ligne. Les organisateurs de ce projet sont les mêmes que pour « 100-Note Toy Piano Project », auquel j'avais soumis mon morceau « Who Rings » en 2019. La publication des partitions et des enregistrements sera assurée par Vox Novus.

    Note de programme [3:00~]:
    Ce morceau est composé de motifs et d'accords qui correspondent à la « série symétrique renversée » autour du si central du registre entier du toy-piano. Comme il s'agit d'un instrument très petit et très joli, le son est comme des reflets dans un verre d'eau.

    J'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « Les doigts du violoncellisteIdée novatrice et accumulation d'efforts pour les concrétiser »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :