• Proche du compositeur

    La personne qui m'a fortement recommandé d'interpréter « Breeze in A » est Mizuki Aïta, qui sera au vibraphone. La personne qui a accepté d'interpréter cette œuvre lors de son récital est le flûtiste Takanori Yamané. La personne qui a organisé le trio à cordes est le violoniste Michiko Kobayashi. Et la personne qui a réservé, pour nos répétitions, un studio qui possède un vibraphone, c'est bien moi.
    Vraiment, c'est le travail du compositeur. C'est la première fois que je proposais d'interpréter mon nouveau morceau de musique de chambre. Le rôle du compositeur ne se limite pas à composer dans son atelier, il consiste aussi à collaborer avec d'autres personnes, afin que son travail marche.

    Proche du compositeur

    Et la femme silencieuse qui, parfois, près du compositeur qui travaille, lit la biographie d'un grand compositeur... elle l'aide aussi ! Ainsi c'est à elle qu'est dédié « Breeze in A ».

    J'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « Le CD « Shadow Journey - 21st Century Harpsichord Music »Mon mal de tête est-il un vaccin (contre le rhume) ? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :