• Mes parents sont venus

    Mes parents sont venus chez-moi de 13 heure à 17 heures pour le déjeuner. L'autre jour, ma mère s'est blessée à la jambe en tombant de son nouveau vélo à assistance électrique, mais elle n'a pas eu de fracture, elle m'a apporté des fruits chers.

    Je leur ai fait prendre une douche, puis nous avons porté un toast à la bière et au curry comme toujours. Je leur ai fait voir mes publications des livres électroniques des partitions faites par ordinateur. La conversation de mon père a continué comme si un long drame. Ma mère m'a parlé de son voisinage. Je ne sais pas pourquoi mais je pouvais discuter les idées de ma mère. La conversation a finalement dévié sur leur dernière habitation, et ils m'ont parlé du plan qu'ils avaient déjà décidé. Mes parents se vont succéder le reste de leur vie.

    J'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « Music Tomorrow 2011 / L'Orchestre symphonique de la NHKRéalisme espagnol contemporain: Gustavo Isoe »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :