• L'individualité et l'universalité

    Quelle est mon intention, en tant qu'artiste, dans mes compositions ? Je recherche la réponse non seulement dans la musique contemporaine, mais aussi dans l'art sous toutes ses formes. Toutes les œuvres durables recèlent nécessairement l'universalité derrière une forte individualité de surface. Sur la joie d'amour ou la tristesse devant la mort, peu importe qu'elles soient anciennes ou modernes. L'artiste justement les réalise plus nettement avec une forte impression.

    L'individualité et l'universalité

    À quoi me consacrer ? À créer une impression ou un choc équivalant à celui de la musique classique en utilisant des sons qu'il n'y a pas dans la musique classique. Aujourd'hui, j'ai terminé un morceau pour sextuor à cordes.

    J'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « « L'Eau de Belle Forêt » Opérette (1996)Japon : les pièces de l'Asie »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :