• « L'Eau de Belle Forêt » Opérette (1996)

    [Résumé]
    Acte I:
    Dans une forêt, les animaux s'amusent autour de l'esprit d'un grand Ginkgo. La cloche d'un temple sonne et beaucoup de noix tombent du Ginkgo. Un garçon, Yokichi, est à la recherche d'un serpent d'or qui habite dans l'étang, mais il se fait arrêter par un seigneur féodal et ses vassaux. Yokichi s'échappe, trouve le serpent, puis le tue pour son sang. Cela assèche l'étang, et provoque une tempête sur la forêt.
    Acte II:
    Dans la forêt asséchée, les animaux cherchent de l'eau pour survivre. Yokichi regrette son geste, jure de s'allier aux animaux et tous gambadent de joie. Au même moment, les vassaux du seigneur féodal tirent plusieurs balles et la forêt s'embrase. Le feu est éteint. Les étoiles scintillent dans le ciel. À l'aube, Yokichi et les animaux prient l'esprit de l'arbre Ginkgo pour ranimer la forêt.
    [Texte original en japonais: Hiromitsu Tsuchiya]

    « L'Eau de Belle Forêt » Opérette (1996)

    Cette opérette, commandée par la ville de Nagaïzumi, préfecture de Shizuoka, a été créée le dimanche 15 décembre 1996 à l'ouverture de la salle civique et culturelle de Nagaïzumi « verte forêt », jouée par Le Chœur des Enfants de Nagaïzumi (chef de chœur: Mitsuyo Shinoda) et l'orchestre de chambre ( 1 flûte, 1 clarinette, 4 cors, 3 trompettes, 1 violon / 1 piano par Hajimé Ozawa), dirigé par Satoru Ikeda.
    [durée totale: environ 60 minutes]

    le fichier audio d'un extrait d'une répétitionJ'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « Sauvegarder la web radio sur l'ordinateurL'individualité et l'universalité »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :