• L'indicateur d'une journée bien remplie

    L'ordre suivant est sans rapport avec une hiérarchisation personnelle, réfléchie, des priorités, mais une hiérarchisation logique des impératifs quotidiens : 1) travail (public et privé) - 2) piano - 3) composition - 4) français

    Décalage temporel entre la mort physique et la mort sociale

    Le piano vient avant la composition parce que si on ne s'exerce pas tous les jours, on s'affaiblit. En regardant cette liste, on constate que plus une activité est située bas dans le classement, moins elle est un devoir, et plus elle relève d'un désir authentiquement personnel. Il va de soi que si je peux faire du français, qui arrive en fin de liste, c'est que j'ai mené à bien toutes les tâches qui précèdent. Que j'arrive à faire du français est donc la preuve que mes journées sont bien remplies ! Ce moment est précieux. Rien de tel que le thé pour se changer les idées !

    J'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « Décalage temporel entre la mort physique et la mort socialeJ'ai invité ma mère »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :