• J'ai invité ma mère

    Au matin du 8 mai, je suis allé chercher ma mère à Yugawara. Cela faisait cinq ans qu'elle n'était pas venue chez moi. Elle était en joie : « Besoin de s'occuper de rien, juste un aller-retour, c'est comme une excursion ! »

    J'ai invité ma mère

    Le déjeuner que je lui ai servi consistait en un bol de riz avec de l'unagi kabayaki (anguille grillée avec une sauce douce à base de sauce soja), des concombres au son de riz (Nuka), une soupe miso blanche, du vin blanc, une glace au thé vert et un café. Depuis la mort de mon père, c'est la première fois que nous buvons de l'alcool ensemble. J'ai posé le portrait funéraire de mon père au milieu de la table, pour lui servir du vin. Puis, ma mère m'a écouté jouer du piano trente minutes, et avant la nuit tombée, je l'ai raccompagnée à la gare d'Odawara.

    J'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « L'indicateur d'une journée bien remplieLe compte bancaire caché »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :