• J'ai terminé « Water Cycle (Cycle de l'eau) » pour orchestre

    À la fin du mois dernier, j'ai terminé « Water Cycle (Cycle de l'eau) », un morceau pour orchestre qui consiste en trois mouvements, d'une durée totale d'environ 20 minutes. Je l'ai commencée au mois d'avril de cette année, mais ce n'est pas un morceau complètement nouveau, je l'ai extraite et recomposée à partir des morceaux suivants, en l'arrangeant pour orchestre.
    - Trio pour violon, violoncelle et piano « Parents », que j'ai terminé à la fin du mois de novembre de l'année dernière.
    - « le Feu, l'Eau ; pour instruments à vent » que j'ai terminé en octobre 2013.
    - D'ailleurs, le morceau « le Feu, l'Eau » est un arrangement, avec quelques révisions, d'un sextuor à cordes que j'avais composé en avril 2013, et d'un quintette de cuivres que j'avais composé en août 2011.

    J'ai terminé « Water Cycle (Cycle de l'eau) » pour orchestre

    Dix jours avant la date limite, le renouvellement des contrats de l'ensemble des professeurs a commencé, et cela m'a pris beaucoup de temps. Alors, je me suis levé un peu tôt pour modifier des détails et achever la partition. Exactement comme il y a un an !

    J'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes la publication | YouTubeJ'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « Une année s'est écoulée depuis la mort de mon pèreFaire l'expérience de « la palpitation durable » »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :