• Développement de mon site web hébergeant des fichiers audio : composition / interprétation

    La SJMC (Société japonaise pour la musique contemporaine) a reçu des fonds pour dresser une liste complète des œuvres de compositeurs japonais de niveau international et la publier sur le web (prévu pour avril). J'ai également passé 20 jours depuis le milieu du mois dernier à saisir les données suivantes pour plus de 110 de mes propres compositions. J'en avais oublié certaines et je les ai revues à nouveau. J'ai changé les titres de certaines d'entre elles, et la liste donne désormais l'historique complet de mes compositions :
    titre du morceau / année de composition, révision / durée d'exécution / nombre du mouvement / musique originale (si elle existe) / genre / poète etc./ date de la première exécution, nom du lieu / interprète / informations sur la partition et la source audio / prix et distinctions, commanditaire / instrumentation (tout en japonais et en anglais etc.).

    J'ai également trouvé de mauvais passages en réécoutant les fichiers audio de morceaux créés sur ordinateur et jamais publiés, et j'ai édité la plupart d'entre eux à nouveau sur 2-4 jours pour chaque morceau, puis j'ai publié 14 morceaux sur mon site web.
    Dorénavant, toutes mes partitions créées avec Finale seront converties et sauvegardées au format PDF. Je vais recréer des partitions faites avec l'ancienne version de Finale, car les symboles et les polices sont désordonnés dans la nouvelle version. Je réviserai également la partition dont le fichier audio a été édité.

    Développement de mon site web hébergeant des fichiers audio : composition / interprétation

    Par ailleurs, je prends des leçons de violoncelle depuis plus d'un an et demi. En juin de l'année dernière, j'ai créé un nouveau site web pour mes enregistrements au piano et au violoncelle. Depuis lors, de temps à autre, j'en ajoute de nouveaux.[2] Les « Inventions » de Bach sont le résultat de nombreuses années d'analyse, et je les ai ajoutées également à ma liste de morceaux.

    J'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « Le temps et l'intensitéPublication de « Fugue sur un sujet de Marcello » »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :