• Classer des informations

    Le nombre des articles de mon blog japonais a maintenant dépassé 270. Puisque les catégories antérieures viennent manquer pour décrire les contenus des articles, j'ai subdivisé les catégories de « la composition » aux trois suivantes « le général » « la musique orchestrale » « la musique de chambre », et j'ai ajouté des catégories nouvelles « l'art, la littérature » « les mots et la musique » « l'achat » et « le repas, la santé ».

    Catégoriser des informations

    On ne peut pas mettre les informations en valeur sans classer. La façon de classer donne un sens différent à chaque information. Par exemple, certains événements prennent un sens différents selon qu'il sont classés uniquement comme « accident », ou « question internationale » ou encore « question économique ».
    On peut étudier plus facilement une langue étrangère en élaborant un lexique par catégorie. L'ordinateur permet le reclassement et la réorganisation des mots du lexique.

    Parfois les catégories influencent le contenu des informations. Lorsqu'on écrit un article, on visera à éviter un contenu trop long qui appartient à plusieurs catégories, en conséquence on l'écrira de façon précise et détaillée.

    J'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « Le nettoyeur vapeur japonais contemporainCatégoriser des sons »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :