• 4e Concours musical des jeunes talents de l'association musicale d'Edogawa

    Le 4e concours musical des jeunes talents de l'association musicale d'Edogawa s'est déroulé les dimanches 19 et 26 mai à l'auditorium de la tour Funabori. J'ai assisté à toutes les auditions des sections « piano » et « instruments à cordes », soit 59 au total.

    4e Concours musical des jeunes talents de l'association musicale d'Edogawa

    Qu'il s'agisse de composition ou d'interprétation, le jury ultime est un public de mélomanes davantage que n'importe quel jury renommé ! Je ne faisais pas partie du jury, mais j'ai écouté toutes les interprétations en tant que responsable de ce concours, et j'ai parfois été bouleversé. Il m'a paru qu'entre une prestation musicale qui obtenait une note de 90/100 et une autre qui obtenait une note de 95/100, la différence n'était pas de seulement 5 centièmes, mais du simple au double.
    Le président du jury du concours était Shin Sato, qui n'hésite pas à noter très sévèrement.

    J'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « La meilleure version jamais vue« Who Rings » pour toy-piano a été sélectionné par un concours international de composition »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :