• « Tsuki ; La lune » pour baryton et piano (livre électronique)

    Une nostalgie, une décision, une prémonition de la mort, et des illusions aveuglantes ont été réalisées par la technique contemporaine. Un lied d'après un poème de Hanya Kubota, la littérature française.
    Avec le fichier audio de la création et la partition autographe de la première version. A obtenu le premier prix de la section de composition du « 15e Sogakudo concours de la chanson japonaise ».

    Pour qu'il soit publié, ce lied du manuscrit autographe écrit il y a 7 ans, a été tapé à l'ordinateur, dont lecture m'a surpris. Combien était ridicule le jeu de l'ordinateur, pour moi qui a été habitué à l'enregistrement public ! Au contraire, quelle diction explosive de M. Tatsuhiko, et quelle interprétation intense de Mme. Megumi ! Exceptionnellement, j'ai alors pensé que je devais modifier des notations d'après le jeu. En plus, je vais attacher une partition autograph de la version originale pour faire la comparaison.
    Maintenante, j'ai obtenu la permission de Madame et Monsieur Tsunakawa, les interprètes, et de la Radio Nikkei, qui l'a enregistré, de publier le fichier audio gratuitement. Je les en remercie beaucoup.

    J'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « Boire à la santéLa lumière et le son »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :