• Ouverture de mon site en français

    Ouverture du site en français

    Ces jours-ci, « Lang-8 »*, que j'utilise depuis 2010, ne fonctionne pas. On ne peut ni corriger ni modifier un texte. Mais ce n'est pas supportable d'abandonner pour autant mon étude du français.
    J'ai donc créé mon blog en français pour remplacer Lang-8, et j'ai ajouté en sous-titre « Pourriez-vous corriger mes textes ? ».

    * Ce site a été supprimé à la fin du mois février 2024.
    J'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « « Novellette op. 21 nº 8 » de SchumannJ'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :