• Opération de mon père

    Nous nous voyons chaque été, mes parents et moi. Cette année, comme ils veulent me rendre visite, je vais leur offrir des sandales, qui leur seront utiles dans leur maison de retraite. Cependant la visite a été annulée, parce que mon père devait se faire enlever un lymphome à l'aisselle. Comme l'opération allait se faire sous anesthésie générale, la présence d'une personne de confiance était exigée, mais il m'a paru inquiétant que ma mère y aille seule, donc j'y suis allé moi aussi... avec les sandales.

    Hier, l'opération a fini pendant que je déjeunais au restaurant de l'hôpital avec ma mère. Le jeune docteur nous a expliqué gaiement, avec enthousiasme, que le lymphome était petit, et que l'extraction n'avait duré qu'environ vingt minutes. J'ai dit quelques mots à mon père qui se réveillait de l'anesthésie, et je suis parti.

    J'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « Mélodie de la musique funèbreComment les compositeurs jugent-ils les interprétations musicales ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :