• « le Feu, l'Eau » pour instruments à vent

    J'ai presque terminé « le Feu, l'Eau ; pour instruments à vent ».
    Le 1er mouvement « le Feu » consiste en cinq parties :
    1. Introduction dont la séquence se construit en répétant trilles perçantes et motifs tranchants qui coupent les trilles
    2. Silence qui est l'antithèse de l'introduction
    3. Mouvement perpétuel
    4. Réexposition développée de l'introduction
    5. Conclusion qui est le rugissement des cuivres
    Le mouvement est coloré par le contraste entre l'intervalle chromatique et l'intervalle diatonique.

    « le Feu, l'Eau » pour instruments à vent

    Tout le 2e mouvement « l'Eau » est composé d'harmoniques naturelles en-deçà du 6e rang sur la note do, sol, ré, la et mi.
    Le mouvement consiste en deux parties :
    1. Progression harmonique comme un chœur à six voix
    2. Canon à deux ensembles (A et B)* inversé au milieu où paraît un extrait de la mélodie grégorienne « Rorate Caeli Desuper »

    * A : 3 flûtes, 2e hautbois, cor anglais, 2e et 3e clarinettes, 3 bassons
      B : 1er hautbois, 1er clarinette, 3 trompettes, 3 trombones, tuba

    le fichier audio joué par ordinateurJ'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « L'exécution à l'essai de « La Salutation » pour flûte alto seuleDuo pour guitare et marimba »

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