• Intégrale des sonates pour piano de Haydn

    « Père de la symphonie » ou « père de la sonate ».... Il s'agit de Haydn, dont je viens d'achever d'interpréter l'intégrale des sonates pour piano. Mais il y a trop de sonates pour les interpréter tout seul, par ailleurs quelques-unes sont ennuyantes. Je les ai donc jouées très vite, à quatre mains, un peu comme lors d'une lecture à vue.

    Intégrale des sonates pour piano de Haydn

    Précurseur de Beethoven, Haydn nous offre ici de superbes jeux sonores ! Ces sonates ne sont pas bouleversantes, aspect qui, lui aussi, convient bien au jeu à quatre mains.
    Précepte : Joseph Haydn, j'ose à donf !

    J'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « SOS de mon frère cadetLa décision qu'a prise mon frère cadet »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :