• Comme un sommelier

    Le renouvellement des contrats de l'ensemble des professeurs de musique classique de la « Shimamura Music sarl. », soit environ 400 personnes, a pris trois semaines en y consacrant presque chaque jour, et il est enfin terminé. Je me suis imposé de donner une brève et unique impression sur l'interprétation de chaque professeur. Il m'a semblé que ce serait paresseux d'attribuer le même commentaire à deux professeurs, même s'ils avaient interprété la même œuvre de façon similaire.

    Comme un sommelier

    On dit que le sommelier garde en mémoire de nombreuses sortes de vins en leur associant des termes qui leur sont propres. J'ai appliqué la même méthode pour ces 400 interprétations. De cette façon, je m'améliore également.

    J'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « L'art de persuader« Tombeau », avec les sons universels »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :