• À qui prend une leçon à l'essai avec moi

    Un voyage sera d'autant plus amusant qu'il est bien préparé. Sans préparation, en se laissant guider aveuglément, il est rare d'être satisfait, mais facile d'être fatigué. En plus, si on escalade une montagne les mains vides, on perdra la vie au lieu de s'amuser.... Toutes les actions débutent par une préparation.

    À qui prend une leçon à l'essai avec moi

    Il en va de même pour la leçon de composition. À partir du moment où on tient du papier à musique à la main, on veut écrire quelque chose, comme un compositeur. Dès cette première leçon gratuite de composition, apportez obligatoirement du papier à musique, et, si possible, votre morceau ou étude.
    N.B. Si vous prenez ce cours à l'essai, merci de respecter cette règle simple.

    J'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « J'ai terminé « Möbius Loop » pour vibraphone seulJ'ai dîné avec mes parents »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :