• Un tabouret roulant rouge

    Je suis allé acheter une nappe rouge en vélo. Dans le magasin, j'ai trouvé par hasard un tabouret moderne qui m'a paru être de style italien. En fait, c'était un produit chinois qui n'était pas cher du tout et je l'ai acheté sur un coup de tête.
    Mais ce fut laborieux pour le ramener chez-moi. Il m'a fallu plus d'une heure de marche en poussant mon vélo avec la grande boîte en carton ondulé posée sur la selle. Donc le tabouret s'est assis, les rôles étaient inversés ! Je l'ai monté chez-moi.

    Un tabouret roulant rouge

    Un tabouret comme des lèvres sur lesquelles il y aurait du rouge. Maintenant ce sera moi qui me poserai dessus.

    J'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « L'interprétation de « Nox »Que doit-on faire avant le point culminant ? »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :