• « Sources de l'avant-garde » (1982-1986)

    Entre 1982 et 1986, au cours des cinq ans depuis ma quatrième année à l'Université Shizuoka jusqu'à la fin de l'École supérieure de l'Université des arts de Tokyo, j'ai produit ces morceaux pour me changer les idées. Il s'agit d'échantillons simples de musique séquentielle que j'ai simultanément enregistrés à partir des sons de plusieurs instruments. Mon but était davantage d'exploiter les caractéristiques du son du synthétiseur que de composer un morceau construit.

    « Sources de l'avant-garde » (1982-1986)

    D'abord, j'ai créé le rythme de plusieurs d'entre eux avec une boîte à rythmes. Ensuite, j'ai imaginé la musique en écoutant le rythme. Maintenant, en les convertissant en format MP3, j'ai reconstitué les 25 fichiers audio incluant les inédits en tant que les sept sortes de mélange.

    le fichier audioJ'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « Japon : les pièces de l'AsieConcerto pour piano et orchestre (1988) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :