• Sonate pour piano en si bémol majeur (1983)

    Sonate en un seul mouvement, composée pour le diplôme de fin d'études de l'Université de Shizuoka. L'idée était de composer une pièce utilisant un langage musical de style classique pour éviter sentimentalité et hermétisme. D'un point de vue professionnel, cette composition est du niveau d'un lycéen.

    Sonate pour piano en si bémol majeur (1983)

    Mes parents sont venus au concert de remise des diplômes (photo). Au début, mon père n'approuvait pas mon intention de me présenter à l'examen d'entrée à l'Université des arts de Tokyo après la fin d'études à l'Université de Shizuoka, mais après avoir écouté cette interprétation de ma pièce, il a changé d'avis. Cet enregistrement est celui de l'interprétation que j'ai faite à l'époque à l'Université de Shizuoka.

    le fichier audioJ'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « Concerto pour piano et orchestre (1988)« La Salutation » chœur de chambre, accordéon, tuba et harpe (2003) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :