• On m'a donné un violoncelle

    Il y a un mois, on m'a donné un violoncelle que sa propriétaire précédente avait utilisé pendant presque quarante ans. À dire vrai, il y a onze ans, je l'avais emprunté pendant un certain temps. Il s'agit d'un « Lang Benedikt 1979 » fabriqué en Allemagne. La corde de La était cassée, j'en ai donc acheté une et je l'ai tendue. Le son était beau ! Ensuite, j'ai improvisé divers fragments. Je me suis aussi entraîné à tirer une gamme sur une même corde, et j'ai fini par réussir une fois sur trois. Pour ne pas être trop attaché au mouvement des mains, j'ai essayé de jouer en levant les yeux, et ça a bien marché.

    On m'a donné un violoncelle

    Alors, je vous souhaite une très bonne année 2019 !

    J'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « Plus on souffre, plus on progresseJ'ai participé à deux concours internationaux de composition en Ukraine »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :