• Nouvelle maison de mes parents

    Je suis allé dans une maison de retraite à Yugawara dans laquelle mes parents vont habiter, pour signer un contrat d'emménagement avec eux. C'était une des très grandes maisons de retraite ayant vingt-six ans située au bord de la mer comme un hôtel style rétro. Pour leur emménagement, je n'ai rien fait, mais mon père en avait persuadé ma mère. Donc je ne les ai pas remerciés, ni ne leur ai donné du courage, mais j'ai parfois posé une question en écoutant l'explication du contrat, j'ai déjeuné et j'ai fait le tour de l'installation et leurs chambres toujours avec eux.

    Nouvelle maison de mes parents

    Je me suis dit qu'ils ont choisi un endroit plus confortable et plus sûr au lieu de l'abondance matérielle, pour leurs dernières années. La personne qui a élaboré un plan de reconstruction de leurs chambres pour poser le plus possible de leurs objets dans un espace limité, était ma mère. Celui qui s'était excusé d'une petite erreur à la léger lors du contrat, alors qu'on ne s'était jamais excusé chez lui, était mon père. L'ère du mari despotique a pris fin. Et c'est aussi un excellent présent de mon père à ma mère !

    J'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « Nouveau vélo« Solitude ; pour flûte basse et piano » (livre électronique) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :