• Nouveau vélo

    « Quels sont vos loisirs ? » m'a-t-on demandé lors de notre repas d'après-concert de « Solitude ». C'était M. Nakayama, qui s'est toujours bien occupé du flûtiste. « Faire du vélo » lui ai-je répondu, puis il m'a consécutivement demandé en secouant sa tête plusieurs fois : « À peu près une heure chaque jour ? » « Un cintre pour la route ? » « Vous ne pensez à rien en faisant du vélo ? » « Est-ce que l'inspiration vous vient quand vous roulez ? » « À quoi est-ce que vous pensez ? » « Est-ce que vous parcourez de longue distance ? »...etc. Je lui ai répondu que je ne faisais pas du vélo chaque jour, que je ne roulais pas toujours pendant la même durée, que je ne pensais pas à mes compositions (car c'est trop dangereux !), que je me remémorais plein de choses, que j'étais déjà allé jusqu'à Tokorozawa....

    Mais maintenant la peinture du vélo s'est fanée, l'année passée j'ai changé le câble de changement de vitesse qui s'est distendu et les pneus sont usés. Le lendemain de la première de « Solitude », j'en ai acheté un nouveau.

    J'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « Notes sur « Solitude »Nouvelle maison de mes parents »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :