• Mon père est décédé

    Mon père, qui avait 83 ans, s'est paisiblement éteint d'une leucémie lymphoïde aiguë à l'hôpital d'Odawara à dix heures vingt et une le mercredi 4 novembre 2015.
    Le médecin, qui m'attendait, a constaté le décès dès mon arrivée. Je me suis alors agenouillé auprès de mon père, je lui ai pris la main et je lui ai exprimé mon respect et ma reconnaissance.
    Le service funèbre a eu lieu le 7 novembre, à Odawara en présence de la seule famille.

    Mon père est décédé

    J'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « Le château d'Odawara« Möbius Loop » pour vibraphone seul (livre électronique) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :