• Mon accord (livre électronique)

    Pour le concert commémoratif du 80e anniversaire de la SJMC (Société japonaise pour la musique contemporaine), j'ai offert un accord à « 1 Attack-piece from 80 Composers ; for piano » organisé et composé par M. Yori-Aki Matsudaïra (80 ans). C'est un accord de sept notes joué à la main droite extrait de mon œuvre « Planétarium, œuvre pour piano, main droite seule ».

    « 1 Attack-piece from 80 Composers » a été créé avant-hier par M. Toshio Nakagawa au « Hamarikyu Asahi Hall », et la partition a été publiée chez SONIC ARTS à 1.000 yens, mais j'ai moi aussi publié mon seul accord à 50 yens sur livre électronique.

    J'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « « Six Canons » (livre électronique)Un poème français pour chœur »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :