• « Moment Musical nº 6 en do majeur » de Rachmaninoff

    J'ai pu jouer de mémoire « Moment Musical nº6 en do majeur » de Rachmaninoff. C'est comme une construction musicale éblouissante dans laquelle « do-mi-sol » rugit dynamiquement.

    « Moment Musical N°6 en do majeur » de Rachmaninoff

    Dans chacun des intervalles, les mélodies douces comme des dentelles montent un coup contre, et se chevauchent. Mais, les deux idées bien contrastées sont composées du même sujet. Cette œuvre de moindre artifice laisse voir la grandeur et la capacité de Dieu. On devient fasciné, ému jusqu'à l'âme en un instant.
    Dans la seconde partie, il y a une exécution transcendante comme si deux pianistes jouaient sur deux pianos. J'ai commencé à jouer en me souvenant de cela. Puis, je joue ayant l'impression d'être une tornade, battant et détruisant tout ce qui est devant moi, et passant fièrement.

    J'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « L'harmonie japonaiseDeux nouvelles créations pour trombone »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :