• « Métamorphose de "Air sur la corde de sol" de Bach » « Bois de torreya nucifera » (1989)

    En 1989, une de mes collègues, professeure de chant, m'a fait deux demandes pour le concert de ses élèves au Salon. L'une était de composer un nouveau chant d'après le poème « Kaya no Kiyama : Bois de torreya nucifera » de Hakushū Kitahara, poème très renommé pour le chant composé par Kōsaku Yamada. L'autre était d'improviser un arrangement de style contemporain de « Air sur la corde de sol » de Bach.

    « Métamorphose de "Air sur la corde de sol" de Bach » « Bois de torreya nucifera » (1989)

    J'ai joué les deux interprétations au piano en tant qu'invité. Mais après l'improvisation de « Air sur la corde de sol » que j'ai jouée sur la base d'une feuille de mémo, je l'ai recomposé et je l'ai créé avec « Kaya no Kiyama » au concert « l'Air : le Salon de musique » donné par les étudiants de Hiroshi Otsuki, professeur à l'Université de Shizuoka. Après cela, la composition « Métamorphose de 'Air sur la corde de sol' de Bach » a été créée par Miwa Naïto Isao à Tokyo.

    ♫ le fichier audio de « Kaya no Kiyama » « Métamorphose de "Air sur la corde de sol" de Bach »J'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordesJ'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « Yugawara où mes parents habitent« Études-Tableaux op. 39 n°1 en do mineur » de Rachmaninov »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :