• Mes trios pour flûte basse, violoncelle et piano seront enregistrés à Varsovie

    Mes quatre trios pour flûte basse, violoncelle et piano que j'avais refaits l'été dernier, dont chacun dure trois minutes, seront enregistrés à Varsovie. Il s'agit du projet d'enregistrement « THREE MINUTES work for flute, cello and piano » par Iwona Glinka, qui verra son aboutissement au mois de septembre de cette année, et le CD sortira l'année prochaine en juillet. Les quatre morceaux sont le premier, le deuxième et le quatrième mouvements de « Solitude », et « Breeze in C » (version révisée de « Breeze in A »).

    Mes trios pour flûte basse, violoncelle et piano seront enregistrés à Varsovie

    J'assumerai une partie des frais, à raison de 1 080 euros pour les quatre morceaux (soit 90 euros par minute).

    J'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « « Rhapsodie espagnole » de LisztNouveau violoncelle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :