• Ma randonnée à bicyclette à destination d'un magasin de luminaires

    Après avoir fini mon concert, je voulais me changer les idées, j'ai décidé d'installer deux projecteurs dans ma salle de séjour. Je les ai cherchés dans les magasins de décoration d'intérieur voisins, mais il n'y avait pas ceux qui me plaisaient. Sur internet, j'ai vu que le « magasin de luminaires IKEDA » à Tokorozawa dans département de Saitama exposait beaucoup d'objets, quelques-uns m'ont plu. De plus, il faisait une remise.
    Pour aller à Tokorozawa de ma maison, on se dirige vers le nord-ouest de Tokyo en changeant de train plusieurs fois. De plus, le magasin est situé à quinze minutes de marche de la gare, donc il faut à peu près cinquante minutes de trajet. Sur la carte routière, la distance est aussi longue que pour aller à Shinjuku qui est situé à l'est de chez moi. Shinjuku, j'y suis souvent allé en vélo. Il faut à peu près une heure. Donc, j'ai décidé d'y aller en vélo aussi à Tokorozawa.

    Ma randonnée à bicyclette à destination d'un magasin de luminaires

    Il faisait beau. Dans l'avenue d'Ōmé, j'ai rencontré un grand groupe randonneurs. Il y avait des gens de tous âges et sexes, et même une personne en fauteuil roulant. En entrant dans la rue de Tokorozawa, le paysage est devenu champêtre, il a un peu ressemblé à ma ville natale, j'ai éprouvé de la nostalgie. Devant une boulangerie industrielle, il flottait un parfum sucré. Mais qui s'est transformé aussitôt en l'odeur du gaz d'échappement. En exactement une heure j'ai atteint le magasin de luminaires IKEDA. J'ai dit à la vendeuse que j'étais venu ici à vélo, cela l'a surprise.

    J'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordesJ'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « « Psaume ; pour saxophone alto et piano » (livre électronique)Le projet pour orchestre 2011 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :