• Le jardin de Koganeï

    Durant ces fêtes de mai il pleut à grosses gouttes jour après jour, mais hier vers midi, il y avait du soleil donc j'ai fait du vélo. De l'autre côté d'un cimetière grand comme une ville au-delà de la ligne principale Chūō, il y a un jardin grand comme une ville. C'est le jardin de Koganeï.
    Un espace sert de cours de vélo pour enfants, un autre est un paradis plein d'équipements de parc d'attractions, et encore un autre est le grand espace des barbecues, et puis un champ de base-ball, des courts de tennis, un gymnase, un musée...mais la plus grande partie de l'espace contient seulement des arbres et une touffe d'herbe. Ces espaces constituent un grand jardin.

    Le jardin de Koganeï

    Aussitôt que j'arrivai au jardin le tonnerre gronda, et il plut. J'ai decidé de retourner chez moi dans la pluie de printemps en croyant que mes cheveux étaient hydrofuges ! ...Alors j'en suis venu à être un homme mouillé.

    J'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « Fireworks (2003)« La Campanella » de Liszt »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :