• Le château d'Odawara

    Odawara est la ville où j'allais, avec un changement de train, prendre des leçons de piano les deux dernières années de ma scolarité primaire. Au début, ma mère m'accompagnait. Une fois dans le train, elle me servait des sushis faits à la maison. De la gare, je passais par le boulevard, où se trouvait un grand magasin, puis par le parc du château d'Odawara. Là, je voyais beaucoup de gens qui s'amusaient, mais moi, je ne faisais qu'aller et venir de ma leçon.

    Le château d'Odawara

    L'autre jour, je suis allé au château d'Odawara tout seul, lors de ma visite à Odawara à la demande de mon père. Malheureusement, la tour du château était en réparation et elle était entièrement couverte par un échafaudage. D'après mon père, dans mon enfance, nous avons visité le château d'Odawara en famille, mais aujourd'hui je ne me souviens que de mes leçons.

    J'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « Information des professeurs nouvellement recrutés sur les objectifs de l'écoleMon père est décédé »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :