• L'interprétation de la musique contemporaine

    La musique contemporaine exige une interprétation différente de la musique classique. Par exemple, le fait d'accorder de l'importance au tempo ou au timbre plus qu'à l'exactitude des tons. En effet, on a passé la plupart de la répétition à travailler le tempo. La manière vraiment facilite la compréhension de la musique. Mais, en approfondissant l'interprétation en répétant plusieurs fois, on pense que l'exactitude des tons est importante de même, et que le bruit violent ne doit pas être trop utilisé puisqu'il est désagréable.
    Finalement, on comprend que le dernier but est identique à la musique contemporaine et à la musique classique. Même une semaine au concert, lorsqu'on trouve de nouvelles idées de modifications, i.e. l'utilisation de la pédale, focaliser le médium de la voix, ces petites modifications rendent l'œuvre plus fraîche comme si c'était une nouvelle œuvre, cela rafraîchit aussi la répétition, et la volonté de jouer est plus élevée.

    L'interprétation de la musique contemporaine

    Le « Psaume ; pour saxophone alto et piano » va être créé dans une semaine ! J'ai acheté un nouveau costume dont couleur ressemble à celui d'un bâtiment de la photo.

    J'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordesJ'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « 7e Concours International d'orgue de Musashino-TokyoL'œuvre pour violon seul »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :