• L'imprimante A3 est-elle nécessaire ?

    Une femme à qui j'enseigne l'orchestration m'a dit qu'on peut imprimer en A3 au Combini, supérette de quartier, « 7eleven » ou « Lawson » à 10 yens la feuille au même tarif que la copie. Dans le passé, j'ai utilisé le scanner au Combini, mais je ne savais pas qu'on pouvait aussi imprimer.
    Comme mon imprimante est pour le format A4, jusqu'à présent, j'imprimais les partitions de l'orchestre en A4, puis je les copiais pour avoir un agrandissement en A3. Cet automne, une imprimante petite et pas chère a été mise en vente et je me suis renseigné pour savoir si c'était mieux de l'acheter, mais je n'en ai pas. L'imprimante n'est pas chère mais elle coûte à peu près vingt mille yens. Un coût d'exploitation fait à peu près 7 yens par feuille de plus. Par ailleurs, par manque de dimension, d'après les critiques de consommateurs, on dit qu'on ne peut pas imprimer facilement. Donc imprimer au Combini est plus raisonnable.

    Le procédé est transférer des fichiers PDF via un petit média amovible comme USB, et connecter cela à un multifonction pour imprimer, scanner et copier. L'impression peut être faite rapidement en moins d'une seconde par page !
    (Photo : Tokyo Opera City)

    J'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordesJ'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « « Suite, pour trombone seul » (livre électronique)Peindre ma maison à neuf »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :