• J'ai terminé un Concerto pour trompette et orchestre

    J'ai terminé un morceau pour trompette et orchestre. Ce morceau se base sur un quintette pour trompette et quatuor à cordes que j'avais achevé à la fin de mai, et la partie trompette a été transposée à celle du saxophone alto, la partie quatuor à cordes à celle pour piano du « psaume » créé en novembre. Ce concerto pour trompette et orchestre est donc la deuxième adaptation du même originale.
    Peut-être certains pensent-il que la partie du saxophone alto du « psaume » ressemble à la trompette. Mais, j'ai ajouté une nouvelle conclusion au « psaume » version saxophone. En plus, en raison des exigences d'un morceau pour orchestre, la version concerto a été plus développée que cela de saxophone, et la durée d'exécution a été augmentée de deux minutes environ.

    J'ai terminé un Concerto pour trompette et orchestre

    J'ai relié la partition, préparé le document à soumettre, et les ai envoyé hier matin. Malgré tous mes efforts, il est probable que le concerto ne soit jamais créé.... En remerciant, comme toujours, les organisateurs du concours qui m'ont donné l'occasion de composer ce morceau.

    J'ai terminé « HATAORI » pour ensemble à cordes

    « L'exposition spéciale de la SJMC 2011La promenade de nouvelle année »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :